• Mode
  • Mode de Stars

Miranda Kerr, incroyablement sexy en total look noir à New York

Article par Chloe DIQUERO , le 27/02/2013 à 12h26 , modifié le 27/02/2013 à 12h30 0 commentaire

Le mannequin australien, Miranda Kerr, a été vu ce mardi dans les rues de New York. Comme à son habitude, la belle était au top de la tendance et du style, dans un total look noir rock'n'chic.

L'irrésistible Miranda Kerr était ce mardi à New York, pour présenter la nouvelle collection Victoria's Secret dans l'une des boutiques de cette célèbre marque de lingerie, en compagnie de sa collègue et amie Behati Prinsloo. Peu de temps après, la belle a été vue dans les rues de la Grosse Pomme, en promenade avec son adorable yorkshire, Frankie, avant d'entrer dans un building new yorkais. La top australienne était alors vêtue d'un total look noir rock'n'chic, au top de la tendance et du style. Miranda Kerr portait en effet un magnifique pantalon en cuir noir, associé à un pull en maille de la même couleur et un long trench à la coupe ultra féminine. Pour accessoiriser le tout, la femme du séduisant Orlando Bloom avait opté pour des escarpins à bout pointus et hauts talons noirs, accompagné de son it-bag XXL Antigona de chez Givenchy, dont elle ne se sépare jamais.


Côté make-up, Miranda Kerr arborait un somptueux rouge à lèvres rouge flashy, qui illuminait son joli minois. Ses cheveux, lâchés et parfaitement brushés, étaient toutefois cachés sous son trench. Et il était impossible de voir ses beaux yeux, cachés derrière une grosse paire de lunettes de soleil noires, qui ne lui auront toutefois pas permis de passer inaperçue.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience