• Mode
  • Mode de Stars

Miranda Kerr, hôtesse de l'air sexy en Australie

Article par Pauline PENICAUD , le 16/04/2013 à 17h23 , modifié le 16/04/2013 à 17h29 0 commentaire

Hier soir la jolie Miranda Kerr a illuminé le podium à Sydney en Australie en enfilant le nouvel uniforme de la compagnie aérienne Qantas Airways sur le podium.

De retour dans son pays natal, la jolie Miranda Kerr a fait sensation hier soir à Sydney, à l'occasion du défilé organisé par Qantas Airways pour la présentation des nouveaux uniformes des hôtesses de l'air! Ambassadrice de charme pour la compagnie aérienne depuis janvier dernier, la belle brune qui est l'actuelle égérie de la marque de prêt-à-porter Mango, n'a pas hésité une seule seconde à jouer les vedettes sur le podium lors de la soirée.

En effet la beauté de Victoria's Secret portait une petite robe moulante noire aux manches ¾, marquée à la taille par une fine ceinture en cuir. Le bustier était rehaussé de deux bandes obliques rouge et fuchsia, pour rappeler les couleurs de la compagnie. Créé par le styliste Martin Grant, le petit prodige de la mode Australienne, le nouvel uniforme se veut ultra-looké et moderne. "Le styliste a créé, un uniforme que nos employés se réjouissent de porter" s'est enthousiasmé Alan Joyce, Président-Directeur Général du groupe Qantas.

Il faudra cependant attendre début 2014 pour voir toutes les hôtesses de l'air et stewards de la compagnie Qantas arborer ces nouveaux uniformes ultrachics. En attendant l'épouse d'Orlando Bloom, Miranda Kerr a réussi à la perfection son opération séduction à Sydney.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience