• Mode
  • Mode de Stars

Miranda Kerr et son look ethnique chic

Article par , le 20/03/2012 à 11h56 , modifié le 20/03/2012 à 12h21 0 commentaire

La belle australienne aime mixer des pièces chics avec des imprimés tendances, le résultat est très réussi. Véritable leçon de style, mode d'emploi de Miranda Kerr pour être chic à la ville sans trop en faire !

En manque d'inspiration en ce premier jour de printemps ! Votre dressing est certainement encore un peu à l'heure de l'hiver, mais vous êtes impatiente de pouvoir porter vos nouvelles acquisitions printanières. C'est le rude dilemme de l'entre deux saisons. Pour règler ce problème, on n'hésite pas à s'inspirer des looks casual des people.

 

Miranda Kerr opte en pièce principale pour un jupe en jeans basique. Pièce mythique de l'été, elle ose néanmoins la porter avec des bottines en daim qu'elle n'a pas encore ranger au fond du dressing. Le mixe est très réussi !

Pour rappeler que le soleil est au rendez-vous, l'égérie Victoria's Secret joue sur le transparence de son top imprimé aztèque. Les motifs ethniques seront encore une fois incontournables cet été. Il donne un air faussement nonchalent à nos looks. La top calme l'ensemble à l'aide d'un blazer oversize et d'un sac à main style vintage.

 

De grandes lunettes de soleil noires couvrent son visage et ses cheveux sont laissés librement lachés, de façon à accentuer le côté casual de l'ensemble.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience