• Mode
  • Mode de Stars

Miranda Kerr, égérie Mango après Penelope Cruz et Kate Moss

Article par , le 21/11/2012 à 16h39 , modifié le 21/11/2012 à 17h13 0 commentaire

Miranda Kerr est la nouvelle égérie Mango et succède à Scarlett Johansson, Penélope Cruz, Micky Green et Kate Moss. La belle australienne sera l'ambassadrice de la collection printemps-été 2013.

 

Saison après saison, les belles plantes se succèdent pour être les ambassadrices glamour et sexy de Mango. Et celle qui sera le visage de la collection Mango printemps-été 2013 ne déroge pas à la règle puisque c'est Miranda Kerr qui a été choisie pour être la nouvelle égérie de la marque espagnole. Après les actrices Scarlett Johansson, Penélope Cruz et sa sœur Monica Cruz, la chanteuse Micky Green ou tout dernièrement la cultissime top Kate Moss, l'Australienne mettra sa plastique de rêve en scène dans une nouvelle campagne.
Née en 1983, Miranda Kerr est devenue une icône de mode depuis qu'elle a rejoint la bande des bombes anatomiques de Victoria's Secret. Image de Maybelline New York ou de Levi's ces dernières années, elle s'est facilement glissé dans le rôle de l'égérie Mango puisqu'elle est elle-même fan de la marque. "Mango est une marque que j'adore, a-t-elle déclaré lors du shooting de la nouvelle campagne. J'y trouve toujours le bon vêtement pour chaque occasion". Photographiée par Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin, on ne doute pas que Miranda Kerr nous donnera très envie de craquer sur les nouvelles pièces de cette collection nous aussi.
Miranda Kerr nouvelle égérie de Mango

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience