• Mode
  • Mode de Stars

Miranda Kerr fête les 50 ans du calendrier Pirelli en petite tenue

Article par , le 20/08/2013 à 13h03 , modifié le 21/08/2013 à 11h52 0 commentaire

Cette année le calendrier Pirelli célèbre ses 50 ans. Pour cette nouvelle édition, six mannequins de renom ont prise la pose devant l'objectif de Patrick Demarchellier et Peter Lindbergh.

Depuis sa création en 1964, le célèbre calendrier Pirelli est devenu un objet culte et très glamour où les plus belles femmes du monde ont pu poser devant l'objectif des photographes les plus talentueux. Cette année, le calendrier Pirelli célèbre son cinquantième anniversaire.

A cette occasion, ce n'est pas un, mais deux photographes qui ont organisé deux séances photos afin de célébrer les 50 ans du Calendrier Pirelli

Ainsi, le photographe de mode Patrick Demarchelier et Peter Lindbergh ont choisi six mannequins pour rendre hommage à Pirelli, qui fête ses 50 ans. On retrouve alors Alek Wek, Karolina Kurkova, Helena Christensen, Isabeli Fontana, Alessandra Ambrosio et Miranda Kerr qui posent en tenue légère devant l'objectif de Patrick Demarchelier.

C'est la belle Miranda Kerr, actuelle égérie de la marque espagnole Mango pour la saison automne-hiver 2013-2014, qui a partagé un des clichés en noir et blanc sur son compte  Instagram. Quant à Peter Lindbergh, le photographe a choisi de shooter les cinq superbes tops, sur la plage de Miami où elles apparaissent en maillot de bain.

Pour rappel, le calendrier Pirelli de l'année dernière avait été réalisé dans les rues de Rio de Janeiro par Steve McCurry, un célèbre reporter et photographe de guerre. Il avait d'ailleurs fait poser les tops Adriana Lima et Isabeli Fontana, lorsqu'elles étaient enceintes.

 Il faudra patienter jusqu'en novembre 2013, pour découvrir le Calendrier 2014 dont le nom du photographe reste encore inconnu à ce jour. Il ne sera révélé que le 21 novembre 2013.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience