• Mode
  • Mode de Stars

Miranda Kerr chic et branchée dans les rues de LA

Article par Pauline PENICAUD , le 31/12/2012 à 11h26 , modifié le 31/12/2012 à 14h38 0 commentaire

La jolie maman de 29 ans Miranda Kerr est vraisemblablement devenue une adepte du chic et du classique et nous le prouve une nouvelle fois à travers la tenue qu'elle abordait dans les rues de LA.

Chacune de ses apparitions a le don d'inspirer la planète mode. Seule ou en famille, la jolie mannequin aborde toujours des tenues impeccables et tendances. En effet, L'ange Victoria's Secret, épouse de Orlando Bloom et maman d'un petit garçon prénommé Flynn peut se permettre toutes les tenues avec son corps de rêve. Qu'elle soit lookée en working girl ou dans un style plus sage, on est à chaque fois complètement fans de ses looks ( voir l'article Miranda Kerr : leçon de style en 20 looks).

Aperçue vendredi dans les rues de Los Angeles, la star a opté pour une tenue chic et élégante. Elle abordait un blazer jaune signé Stella McCartney qui réhaussait son teint. A noter que le jaune est depuis cet été, la couleur incontournable, puisqu'elle apporte une touche pepsy à la tenue ! Miranda Kerr complète son look avec un t-shirt imprimé de chez Erdem qu'elle rentre dans sa jupe blanche taille haute signée Rag & Bone.

Côté accessoire, la star avait mis l'accent sur ses longues jambes fines grâce à des escarpins nude à bout pointus Céline. À la main, un sac façon cartable noir Miu Miu apportait la touche pointue de son look. Elle avait également opté pour des bijoux Bulgari ainsi qu'une paire de lunettes de soleil XXL à écaille de chez Stella McCartney.

Pour son make-up, l'égérie de Victoria's Secret avait choisi un maquillage discret en optant pour un rouge à lèvre corail et des cheveux détachés.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience