• Mode
  • Mode de Stars

Miranda Kerr, Beyoncé, Rihanna... Les stars sont fans des cuissardes

Par Léa BORIE , le 05/02/2014 à 09h55 , modifié le 05/02/2014 à 13h39
« Précédent 1/10 Suivant »

Beyoncé à New York pour la sortie de son nouvel album le 21 décembre 2013

Les cuissardes, cet accessoire mode qui couvre entièrement la jambe et une partie de la cuisse, adoptées en hiver pour leur côté couvrant, et en été pour leur style sexy semi-habillé, sont les paires de chaussures qui ne cessent de faire tourner les têtes au fil des saisons, et elles reviennent sur le devant de la scène en 2014.

Elles séduisent la gente masculine par l'allure élancée qu'elles apportent aux femmes qui les portent, les rendant ultra-féminines, glamour et très séduisantes.

En cuir, en daim, en peau de serpent, en version plates, à talons, cloutées, vernies, à franges, avec des chaînes... Elles savent s'adapter au dressing de chacune, que ce soit sur une jupe, un short, des leggings, une robe courte ou même un gros pull en maille. D'abord affichées sur les podiums des défilés, elles sont adoptées sans hésitation par les people. Perpétuellement revisitées, elles permettent une créativité dans le style sans limite, comme nous le prouvent avec sensualité et audace tour à tour Kate Moss, Rihanna, Beyoncé Knowles, Miley Cyrus, Jessica Hart, ou encore Miranda Kerr...

 

 

Beyoncé Knowles
La star de R & B Beyoncé Knowles a osé le total look noir miroir de la tête aux pieds pour la sortie de son album éponyme " Beyoncé " à la SVA (School of Visual Arts Theater) à New York, le 21 Décembre 2013. La chanteuse américaine s'est glissée dans des cuissardes effet miroir brisé noir en open toes assorties à sa robe moulante.

 



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience