• Mode
  • Mode de Stars

Miranda Kerr, Alessandra Ambrosio... le best of mode de la semaine

Par Pauline PENICAUD , le 14/06/2013 à 14h22 , modifié le 14/06/2013 à 15h26
« Précédent 1/11 Suivant »

Le best of mode de la semaine

Cette semaine les stars étaient plus belles que jamais que ce soit dans la rue ou sur le tapis rouge. De Los Angeles à New-York en passant par Paris les news étaient plus alléchantes les unes que les autres.

On retrouve par exemple en début de semaine Jessica Alba qui avait choisi une superbe robe jaune canari de chez Versace lors de la soirée Guys Choice Awards 2013. Le lendemain Emmy Rossum avait opté pour une longue robe rouge légèrement pailletée et à la découpe très sexy dans le dos lors de la soirée des Critics Choice Television Awards 2013. Un joli duo de stars où les paillettes et les couleurs estivales se côtoyaient. Certaines comme Alessandra Ambrosio et Reese Witherspoon profitaient quant à elles du soleil californien pour une session shopping et affichaient des looks casual et tendance.

 

Du côté des news, cette annonce a de quoi séduire toutes les amoureuses de la mode. Pour la première fois la célèbre créatrice française Isabel Marant s'associe avec l'enseigne H&M pour une collection exceptionnelle à découvrir cet automne. On retrouve également Lambert Wilson qui se trouvait, le 6 juin dernier, dans l'une des plus belles rues de la capitale, pour honorer son rôle d'ambassadeur du Comité du Faubourg Saint-Honoré, pour l'occasion l'acteur a répondu en exclusivité à quelques questions mode ! Retrouvez également Emma Watson qui est à l'affiche du film Bling-Ring et qui semble plus élégante et radieuse lors de ses différentes apparitions et bien d'autres news dans le best of mode de la semaine.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience