• Mode
  • Mode de Stars

Minnie relookée par Lanvin pour les 20 ans de Disneyland Paris

Article par Pauline PENICAUD , le 25/03/2013 à 18h45 , modifié le 25/03/2013 à 18h52 0 commentaire

Pour célébrer les 20 ans du Parc Disneyland Paris, Albert Elbaz, le créateur de la maison Lanvin a relooké Minnie a l'occasion de cet événement avec une robe couture fait sur-mesure.

Très attaché à l'univers de Walt Disney, Alber Elbaz actuel directeur de la maison française Lanvin a choisi de relooker  Minnie la célèbre souris coquette, à l'occasion du 20ème anniversaire de Disneyland Paris.

Une collaboration unique et spéciale que le créateur explique comme étant un "besoin de retourner à l'enfance, à la naïveté, c'est une sorte de retour à la vérité en opposition avec une mode actuelle où "tout est tellement brillant et tellement ‘glossy", ajoute également le créateur français.

Tout au long du processus de création Alber Elbaz a dessiné 2 robes en s'appuyant sur les gouts de la célèbre  compagne de Mickey et amie de Daisy. A partir des coups de cœurs de la souris fashionista  le créateur a compilé tous les gouts de Minnie pour lui créer la robe de ses rêves pour cet évènement anniversaire.

Alber Elbaz a donc habillé la jolie souris avec une robe corset très féminine en néoprène bleu nuit, recouverte de miroirs et bijoux. Elle avait accessoirisé sa tenue avec un diadème rouge et un joli maquillage assorti à sa robe. Reine de l'élégance avec sa création unique et exceptionnelle Minnie a fait sensation durant la party anniversaire du parc français où de nombreuses stars Alizée, Clotilde Courau ou top Natalia Vodianova se sont réunies.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience