• Mode
  • Mode de Stars

Milla Jovovich envoûtante en Armani au Festival de Cannes 2013

Article par Pauline PENICAUD , le 23/05/2013 à 13h52 , modifié le 23/05/2013 à 14h32 0 commentaire

La sublime égérie L'Oréal Milla Jovovich a fait sensation hier soir sur le tapis rouge lors de la montée des marches du film "All is lost" au Festival de Cannes 2013.

Glamour, robes sublimes signées par les plus grands créateurs et mannequins ou actrices rayonnantes étaient au rendez-vous, pour ce huitième jour de la 66ème édition du Festival de Cannes 2013. De nombreuses personnalités s'étaient réunies autour de Robert Redford, pour la montée des marches du film "All is lost" . Présenté hors compétition, ce nouveau film de J.C. Chandor devrait sortir dans les salles françaises le 13 décembre 2013.

Pour cette occasion, le mannequin de 38 ans avait misé sur une création originale, élégante mais surtout sexy. En effet après avoir fait sensation sur le red carpet avec une création signée Prada, dotée de diverses pierres et dos-nu, laissait entrevoir les superbes courbes de Milla Jovovich, la belle a une nouvelle fois irradié de beauté. Cette fois  la star avait opté pour une somptueuse robe bleue nuit Giorgio Armani Privé composée d'un haut au décolleté plongeant recouvert de pierres précieuses noires et un long jupon bleu marine. Elle avait accessoirisé sa tenue avec une pochette de chez Swarovski.
Milla Jovovich envoutante en robe Armani au Festival de Cannes 2013

Coté beauté  Milla Jovovich portait un carré long lisse et avait choisi un smoky intense pour mettre en valeurs son regard bleu azur et son joli teint halé.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience