• Mode
  • Mode de Stars

Miley Cyrus, sexy en Emilio Pucci

Article par , le 13/03/2012 à 10h18 , modifié le 13/03/2012 à 18h27 0 commentaire

C'est dans un ensemble sexy signé Emilio Pucci que Miley Cyrus a foulé le tapis rouge de la première mondiale de Hunger Games hier. Accompagnée de son chéri, Liam Hemsworth, la starlette était des plus séduisante.

Miley Cyrus grandit et son style s'en ressent. Si elle mise toujours sur le sexy, la chanteuse actrice a délaissé quelque peu le trash pour se concentrer sur des tenues de créateurs plus glamour. Hier soir, l'héroïne d'Hannah Montana était en beauté à l'avant-première mondiale de Hunger Games, film d'action très attendu (sortie le 21 mars chez nous) et dans lequel son boyfriend Liam Hemsworth tient l'un des rôles principaux.

 

C'est dans un ensemble brassière et jupe longue Emilio Pucci que Miley Cyrus a foulé le red carpet. La belle était éblouissante dans cette tenue en organza rebrodée de sequins et aux acccents bohème. On craque pour le côté très enfantin de Miley Cyrus qui lui permet de porter une brassière sur tapis rouge sans tomber dans le too much. Des paupières ourlées de noir, un teint healthy et une coupe au carré fluide venaient relever ce look décidément ravageur !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience