• Mode
  • Mode de Stars

Miley Cyrus, Lady Gaga, Jessica Alba : toutes en jupe en cuir !

Par Pauline ARNAL , le 13/03/2014 à 11h28 , modifié le 13/03/2014 à 11h28
« Précédent 1/11 Suivant »

Faites comme elles !

La jupe en cuir, c'est la pièce à la fois sexy et chic à avoir absolument dans son dressing. Et les stars l'ont bien compris ! Comme d'habitudes, nos VIP préférées se sont jetées sur la tendance du moment et ont défilé en 2013 dans leurs plus jolies jupes.


Chacune son style, chacune sa jupe !


Coup de chance, coup de maître (de la mode),  cette pièce peut être portée par tout le monde puisqu'elle correspond à plusieurs styles. Ainsi, Lady Gaga ou Alyssa Milano choisiront une version électrique colorée qui donnera un coup de punch à leurs tenues. Plus sages, Olivia Palermo ou Stacy Keibler opteront pour un modèle droit en cuir noir. Dernière possibilité choisie par Miley Cyrus ou Taylor Momsen, l'allure rock avec une jupe plissée et un total look grunge. Comme elles, vous auriez tort de passer à côté de cet indispensable !


Avec quoi porter ma jupe ?


La jupe va à tout le monde oui (même s'il faut la choisir en concordance avec sa morphologie... coupe droite pour les plus grandes, midi ou patineuse pour les autres), mais va-t-elle avec tout ?  Pas vraiment ! Quand on choisit cette pièce, il faut faire attention à ne pas tomber dans le total look (vite vulgaire).  Pour casser le côté un peu sexy de votre jupe,  associez la avec un t-shirt imprimé pour un côté funky ou avec un chemisier fluide qui donnera de la classe à l'ensemble.


Côté beauty look, on reste simple ! Les yeux et le teint nudes même si on peut se permettre une bouche carmin en soirée. A vos jupes, partez !



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience