• Mode
  • Mode de Stars

Miley Cyrus, égérie dark de Marc Jacobs

Article par , le 09/01/2014 à 11h38 , modifié le 09/01/2014 à 11h48 0 commentaire

Miley Cyrus a été choisie par Marc Jacobs, pour sa nouvelle campagne de publicité printemps-été.

Elle est la nouvelle égérie de Marc Jacobs. Miley Cyrus a été choisie par le créateur pour incarner sa prochaine campagne de publicité printemps-été 2014. Elle succède ainsi à Victoria Beckham, Dakota Fanning ou encore Sofia Coppola. La marque a posté deux premiers visuels de cette séance photos, menée par David Sims, sur son compte  Instagram.


Sur le premier cliché, on y découvre une Miley Cyrus déprimée, les yeux dans le vague, vêtue d'une veste bleu et portant un vernis noir et un maquillage très dark. La jeune femme est assise sur le sable, dos à la mer, près d'un cadavre. Sur la seconde, la demoiselle porte des lunettes de soleil pour cacher ses yeux. La star de 21 ans casse, ici, son image de fille sexy. 


La chanteuse semble être une adepte de Marc Jacobs. Il y a quelques jours, elle postait déjà une photo sur son compte Instagram où elle portait un t-shirt de la marque. On pouvait y apercevoir un couple homoparental dessus. Elle avait légendé ce cliché du simple commentaire : "Jacobs by Marc by Marc Jacobs".


Toujours est-il que, l'atmosphère, très sombre, de cette campagne de pub  printemps-été 2014 n'est pas sans rappeler le thème post-apocalyptique, du dernier défilé du créateur Marc Jacobs.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience