• Mode
  • Mode de Stars

Miley Cyrus, créatrice d'accessoires déjantés pour Jeremy Scott à la NYFW

Article par Léa BORIE , le 11/09/2014 à 17h47 0 commentaire

Miley Cyrus a fait sa grande apparition sur les podiums de la Fashion Week de New York. Pas pour faire un show trash mais pour présenter sa collection d'accessoires, en collaboration avec le créateur Jeremy Scott.

Miley Cyrus n'est pas qu'une chanteuse déjantée qui fait le buzz avec ses actions trashs et ses tenues invraisemblables (comme la dernière en date ; des cache-têtons en forme de cornet de glace, que la pop star a porté à la party d'Alexander Wang en marge de la Fashion Week de New York.) Elle sait aussi faire preuve de créativité...


Décidément, la chanteuse de 21 ans fait parler d'elle en cette semaine de la mode new-yorkaise ! Miley Cyrus a réussi à montrer sa collection d'accessoires - sculptures baptisée "Dirty Hippie" ("Hippie Coquine" en français) au défilé Jeremy Scott ce mercredi 10 septembre.


L' "artiste" s'est bien sûr empressée de publier sur son compte Instagram des photos souvenirs de l'évènement : "Impossible de remercier suffisamment  @itsjeremyscott pour le plus beau jour de ma vie �🌈👅🐷 #dirtyhippie".


Bien entendu, ses créations, entre Pop Art et kitsch, sont originales, hautes en couleurs, voire un peu barjot. Il fallait s'y attendre, quand on imagine de quelles influences elles doivent être issues, connaissant la créatrice.

 

Durant deux mois, Miley Cyrus s'est attelée à réunir des babioles qu'elle collectionnait depuis son enfance. Parmi les sculptures farfelues en pompon, fleurs en tissu, voiturettes et perles en plastique de cet enfant terrible, certaines n'ont pas manqué de marquer l'attention : un ananas et un joint collé à un vibromasseur ou encore un jouet en forme de hamster. 


Les deux personnages décalés se sont bien trouvés. La chanteuse a apporté une touche d'excentricité supplémentaire à la collection printemps-été 2015 urbaine psychédélique et ludique de Jeremy Scott.


Les œuvres de l'ancienne interprète de la série Disney Hannah Montana seront exposées ce mois-ci à la galerie du magazine V à New York.

 

Miley Cyrus et Jeremy Scott à la Fashion Week de New York pour présentation leur collection collaborative pour la saison printemps-été 2015.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience