• Mode
  • Mode de Stars

Mila Kunis sexy en short doré 3.1 Phillip Lim et escarpins Dior

Article par , le 26/04/2012 à 09h53 , modifié le 26/04/2012 à 10h25 0 commentaire

La petite brunette, Mila Kunis, a été très remarquée lors de la soirée CinémaCon 2012 organisée par les studios Walt Disney à Las Vegas. Cette soirée mythique se déroule à quelques semaines du festival de Cannes et réunit de nombreuses stars.

Mila Kunis opte pour une tenue stylée, exit la longue robe de Princesse, elle préfère miser sur un tailleur short dépareillé signé 3.1 Phillip Lim pour faire la différence. L'actrice n'en reste pas moins très féminine et sexy. Elle opte en effet pour un short lamé doré qui met en valeur ses jambes au teint hâlé. Un tee-shirt en soie nude très soft vient s'ajouter à son look. Le choix est très judicieux, car elle laisse la vedette à son mini short étincelant. Mila Kunis peaufine le tout d'une touche très élégante et chic en enfilant un blazer noir simplissime.
Egérie Dior, Mila Kunis, porte tout naturellement une paire d'escarpins peep toes nude signés Dior, ce sont les chaussures tendances de l'été 2012. Ses talons hauts lui allongent la silhouette et lui font gagner quelques centimètres (l'actrice mesure 1m60). Elle termine par un rappel doré grâce à des bijoux très fins en or : un petit collier, des bagues et des bracelets, qui n'ont rien de bling bling. L'ensemble est un savant mélange qui donne un résultat oscillant entre sexy et élégant, un compromis parfait !
Au niveau de la mise en beauté, Mila Kunis, opte pour une cascade de cheveux légèrement ondulés. On aime tout particulièrement sa teinte de cheveux où des mèches couleur caramel apportent une touche de lumière à sa couleur chocolat naturelle. Un smocky marron souligne son regard noisette. C'est un sans faute fashion et beauté pour Mila Kunis.  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience