• Mode
  • Mode de Stars

Mila Kunis sexy chic : elle se déshabille pour W

Article par , le 16/02/2011 à 10h43 , modifié le 16/02/2011 à 10h55 0 commentaire

La révélation de Black Swan pose pour le prestigieux magazine américain en lingerie légère. L'éclosion d'une beauté fatale !

Toute en voiles et en transparences, la jeune Mila Kunis réchauffe la couverture du magazine W grâce à son sex-appeal ravageur. Celle qui fait tourner la tête de Natalie Portman dans le superbe Black Swan de Darren Aronofsky donne aussi le vertige aux objectifs des photographes ! Si la jolie Mila a déjà fait des Une hot et élégantes, celle-ci a un côté sexy-arty qui donne envie de parier sur l'avenir de l'actrice dans la mode et le cinéma !
   
mila kunis W


Dans sa veste Chanel en soie, tulle, organza et plumes, cet oiseau rare fait un beau clin d'œil mode au film qui lui vaut l'attention du monde entier ! Le soutien-gorge en soie est signé Eres.
 
Dans les pages intérieures, on est également fasciné par son corps impeccable et son regard ensorcelant. Cette séance photo a eu lieu à l'occasion d'une interview dans laquelle la starlette raconte les douleurs physiques que lui a valu le tournage de Black Swan.

 
mila kunis w

 

"Je n'avais jamais dansé de ma vie. Je me suis entraînée pendant des mois, sept jours par semaine, cinq heures par jour. J'ai eu un jour de libre pour mon anniversaire. J'ai perdu 9 kilos. Je me suis déchiré un ligament, disloqué l'épaule, j'ai deux cicatrices  sur le dos. (...) Je ne danserai plus jamais. Je me disais avant : "Je porte des talons, je peux bien faire ça." Je me trompais. Les Louboutin sont inconfortables, mais j'ai hurlé la première fois que j'ai porté des pointes."
 
Des sacrifices qui ont porté leurs fruits puisque son personnage de danseuse aérienne et nonchalante restera dans les mémoires et la petite Mila devrait grandir, grandir... pour devenir un très beau cygne !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience