• Mode
  • Mode de Stars

Micky Green : Elle pique la place de Scarlett Johansson !

Article par Nadia Benleulmi , le 02/02/2011 à 11h04 , modifié le 02/02/2011 à 11h34 0 commentaire

La célèbre marque espagnole Mango fait encore sensation en nous dévoilant une toute nouvelle égérie de charme... La jolie Micky Green !

Tout droit venue du pays des kangourous, la douce chanteuse à la chevelure péroxidée a su séduire avec sa fraîcheur et son style pop-acidulé la marque de prêt-à-porter Mango, qui en a fait sa toute nouvelle égérie. Micky Green succède ainsi à des stars prestigieuses telles que Scarlett Johansson ou Penelope Cruz, et rejoint la nouvelle vague d'égéries Mango qui compte déjà dans ses rangs la comédienne américaine Olivia Palermo ou encore le mannequin Elettra Wiedemann (la fille d'Isabella Rossellini).

Et c'est le magazine Gala en kiosque ce mercredi 2 février qui dévoile cette nouvelle collaboration, qui a coup sûr va faire grand bruit dans dès les prochaines semaines. Micky repésente une superbe collection ultra pétillante avec des pièces tendance, dans le vent, totalement à son image quoi !

Dans l'interview qu'elle a accordée à Gala, Micky déclare d'ailleurs : "C'est un honneur et une chance pour moi d'avoir été choisie après Penélope Cruz et Scarlett Johansson... toutes ces stars qui ont représenté la marque. Comme j'adore m'habiller, ça tombait plutôt bien, je ne pouvais pas refuser une telle opportunité". On veut bien la croire ! Il s'agit là d'une belle aventure pour la jeune chanteuse de 26 ans, qui avait pourtant débuté sa carrière dans le mannequinat.
Tout vient à point à qui sait attendre donc...

Côté musique, la starlette australienne se fait un peu moins présente. Après White T-Shirt 

sorti en 2007 et Honky Tonk paru en 2010, Micky fait encore un peu patienter ses fans. Mais avec se retour sur le devant de la scène, bien qu'il s'agisse de la scène mode, miss Green

 fera peut-être d'une pierre deux coups, avec un tout nouvel album. Qui sait ?!

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience