• Mode
  • Mode de Stars

Michelle Williams, plus féminine et glamour que jamais pour Louis Vuitton

Article par , le 11/04/2014 à 14h22 , modifié le 11/04/2014 à 14h29 0 commentaire

Michelle Williams rempile pour une nouvelle campagne publicitaire Louis Vuitton. L'actrice s'y dévoile plus féminine et sexy que jamais.

Décidément Louis Vuitton est in love de Michelle Williams. Et cet amour est réciproque. La jolie actrice est de nouveau le visage de la griffe française pour sa nouvelle campagne publicitaire, campagne qui met à l'honneur trois des créations incontournables de l'honorable maison : le nouveau Lockit, le Capucines et l'Alma.

Michelle Williams pose ainsi une nouvelle fois devant l'objectif de célèbre photographe Peter Lindbergh, qui avait déjà réalisé les clichés de la première campagne. Plus sexy, glamour et féminine que jamais, sur ces nouvelles photographies la jeune femme joue avec des styles différents en gardant son élégance sage. Peau diaphane, ses cheveux courts et blonds captant à merveille la lumière, l'actrice se mue aussi bien en jeune fille à l'air espiègle qu'en femme fatale débordante d'assurance ou jeune femme sophistiquée et ultra féminine dans une série d'images dont le stylisme a été imaginé par la grande Carine Roitfeld. Celle-ci a recréé trois univers qui correspondent particulièrement bien à l'âme de trois sacs à main incontournables de Louis Vuitton qu'elle représente.

Si sur ces clichés, Michelle Williams est sans conteste divine, les sacs-à-mains revisités et présentés dans cette campagne ne sont pas mal non plus. Et Nicolas Ghesquière, directeur artistique de la maison au monogramme depuis novembre 2013, n'a pas choisi n'importe quels modèles pour cette campagne chic et colorée. L'élégance un brin rétro de Michelle Williams s'associe donc très bien avec le design doux du Lockit, réinterprétation contemporaine d'un classique des années 50 ; mais aussi avec l'Alma et le Capucines, deux modèles très différents mais résolument féminins.

Cette nouvelle campagne Louis Vuitton paraîtra dans les pages des magazines dès le mois de mai et sera normalement accompagné d'un spot vidéo.

Michelle Williams campagne LV 2014 Lockit
 
Michelle Williams campagne LV 2014 Capucines

Michelle Williams LV 2014 Alma

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience