• Mode
  • Mode de Stars

Michelle Williams : pas si sage que ça dans sa robe lacée

Article par Anaïs ORIEUL , le 22/06/2012 à 12h41 , modifié le 22/06/2012 à 16h06 0 commentaire

On connaissait Michelle Williams sage comme une image dans ses petites robes bien coupées. Mais l'actrice sait aussi être sexy ! En se glissant dans une robe au décolleté lacé, elle fait monter la température sans tomber dans le too much.

Michelle Williams, c'est un peu la femme zéro défaut. Toujours souriante, chic et pimpante, elle se révèle être en plus une modeuse hors pair. Toujours tirée à quatre épingles sur les tapis rouges, elle irradie. A la ville même combat, Michelle enfile un pull marin et prend des allures de Jean Seberg 2.0. Mais la star de "My Week With Marilyn" n'est pas toujours sage comme une image ! A New York aujourd'hui pour la projection de son nouveau film, "Take This Waltz", Michelle Williams s'est révélée über sexy.

La girlfriend de Jason Segel est ainsi sortie de sa zone de confort en arborant une robe noire signée Altuzarra au décolleté lacé et outrageusement plongeant. Côté chaussures, Michelle Williams a misé sur le contraste en choisissant une paire de sandales blanches Givenchy. Un look gentiment hot pour la star, décidément adepte du look parfait.

Michelle Williams en Altuzarra
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience