• Mode
  • Mode de Stars

Michelle Williams mixe les imprimés

Article par Vanessa FERRERE , le 30/07/2012 à 15h17 , modifié le 30/07/2012 à 17h11 0 commentaire

Pour battre le pavé brûlant des rues de Los Angeles en plein été, Michelle Williams mise sur un mini short so cute, tout en mixant les imprimés.

L'été à Los Angeles, il fait très chaud. Et pour ne pas succomber à tous ces degrés, l'actrice Michelle Williams a décidé de dévoiler ses jolies gambettes dans un mini short imprimé fleuri. Pour arpenter les rues de L.A, Michelle Williams se concocte alors un look estival, 100% imprimé. Avec son mini short fleuri, elle mixe avec brio un t-shirt à manches courtes garni de petits pois noirs sur un fond blanc.

Puis pour accessoiriser cet ensemble décontracté, elle glisse ses pieds dans une paire de nu-pieds à lanières en cuir noir et s'empare d'un sac shoper pour y mettre tous ses objets indispensables et sa bouteille d'eau.

Enfin, comme toutes les stars hollywoodiennes, Michelle Williams n'oublie pas de chausser ses lunettes noires sur le bout de son nez pour passer inaperçue et protéger ses jolis yeux du soleil.

Le plus de ce look ? Michelle Williams laque ses ongles de pieds avec un vernis rouge orangé afin d'apporter une petite note féminine à l'ensemble.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience