• Mode
  • Mode de Stars

Michelle Williams, le secret de ses fesses pulpeuses dans My Week With Marylin

Article par , le 21/02/2012 à 14h16 , modifié le 21/02/2012 à 16h09 0 commentaire

L'actrice affiche des courbes affriolantes dans My Week With Marylin. Mais quel est son secret pour transformer son corps svelte d'origine sans aucun régime alimentaire ?!

Ce corps de femme fatale qu'affiche Michelle Williams est accessible à toutes grâce à la marque de lingerie Huit  et à son Magic Pulp.

 

Les courbes de Marylin Monroe sans régime spécifique c'est possible !  Michelle Williams qui est à l'affiche de My Week With Marylin a épousé le rôle et les formes de la légende d'Hollywood sans aucun effort. Elle a enfilé le mini shorty taille basse à coques moulées pour un effet « push up » au niveau des fesses de Huit, il offre un galbe et un bombé très naturel.
Le Magic Pulp de la marque de lingerie Huit fait partie de la nouvelle ligne Absolument Couture de la marque. Il associe la finesse et la tonicité de deux mailles microfibres satinées, issues d'une technologie spécifiquement développée pour renforcer le pouvoir modelant de la lingerie tout en garantissant sa souplesse et sa légèreté.
 
Magic Pulp avec coques placées sur le haut de chaque fesse est disponible en noir ou chair de la taille 36 à 40 au prix de 40 euros.

Le magic Pulp de Huit 40 euros
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience