• Mode
  • Mode de Stars

Michelle Williams et son look preppy signé Kate Young à New York

Article par , le 11/04/2013 à 12h27 , modifié le 11/04/2013 à 12h39 0 commentaire

Mardi, Michelle Williams était au lancement de la collection Kate Young for Target à New York. Encore une fois, la jeune femme a donné une leçon de mode dans sa tenue preppy chic.

Dans le monde de la mode, Michelle Williams est depuis longtemps devenue une référence. Actrice discrète, elle fait néanmoins sensation à chacune de ses apparitions sur tapis rouge. Elle est notamment connue pour ses choix de tenues audacieux et son goût pour les petits créateurs. Toujours à la pointe des tendances et souvent avant-gardiste, Michelle Williams est une icône fashion incontournable. L'actrice a gagné ses galons d' it-girl au fil des années pour aujourd'hui être au final l'une des célébrités les plus scrutées pour son sens de la mode.

Mardi 9 avril, Michelle Williams assistait à la soirée de lancement de Kate Young For Target à New York. Elle arborait une tenue de la créatrice en question. Kate Young fait d'ailleurs partie des designers-stylistes préférés de l'actrice qui lui rend souvent hommage en portant ses créations. La jeune femme avait donc opté pour un body noir avec encolure ajourée à pois qu'elle avait associé à un short bleu marine taille haute en satin. Le tout accompagné par un blazer ceintré couleur crème dont la bordure du col est souligné par une bande de satin noire. Pour une silhouette encore plus graphique et élancée, Michelle Williams avait fait le choix de porter des escarpins noirs à talons. Pour les accessoires, rien d'autres qu'une mini-pochette ultra discrète. Un look preppy et chic qui correspond bien au style et à la petite stature de l'actrice.

Côté coiffure et make-up, Michelle Williams a créé la surprise en troquant son court traditionnel contre une coupe, certes toujours garçonne, mais aux forts accents rock. Pour le maquillage, la belle s'est contentée d'une bonne mine glowy et d'un regard brun sur lèvres nude.

Fraîchement célibataire, l'actrice de « Blue Valentine » et du « Monde Fantastique d'Oz » apparaissait plus radieuse que jamais.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience