• Mode
  • Mode de Stars

Michelle Williams époustouflante en Valentino

Article par , le 15/03/2012 à 10h46 , modifié le 15/03/2012 à 12h40 0 commentaire

Michelle Williams ne cesse de nous surprendre par la beauté de ses tenues à chaque nouvelle apparition sur le Red Carpet. A l'occasion d'une conférence de presse au Japon pour son film My Week With Marylin, l'actrice portait du Valentino.

Cet événement a eu lieu à l'Imperial Hotel de Tokyo, pour l'occasion Michelle Williams a choisi de porter une robe rose qui mettait en valeur sa silhouette parfaite. Avant le début de la conférence, celle qui incarne Marylin Monroe dans son film, a posé devant les photographes pour notre plus grand plaisir.
 
Sa tenue : la belle blonde aux cheveux courts porte une robe griffée Valentino. Le modèle est plutôt épuré, une robe tube longueur sous le genoux qui est marquée à la taille. Cette tenue valorise la silhouette frêle de Michelle Williams. Cette dernière incarne une sorte de beauté fragile due à son teint diaphane. La couleur rose pepsy permet de mettre en valeur son teint fresh et de donner de l'ampleur à la coupe plutôt simplissime de la robe. Le haut de la robe est asymétrique et on remarque sur une des manches un nœud qui apporte une touche d'originalité à l'ensemble. L'aspect général reste très chic et épuré, on reconnaît là l'esprit Valentino !
 
Pour finaliser son look chic, Michelle Williams porte une paire d'escarpins peep toes couleur nude. Ce modèle sera incontournable cet été, l'actrice a décidément toujours une longueur d'avance niveau look.

Regardez aussi notre diaporama sur les plus beaux looks de Michelle Williams !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience