• Mode
  • Mode de Stars

Michelle Williams en total look vacancière

Article par , le 23/08/2012 à 09h53 , modifié le 24/08/2012 à 15h27 0 commentaire

Michelle Williams profite du soleil de Los Angeles avec un look très estival. Pas besoin de trop en faire pour la jolie blonde. Une robe chemise et des sandales plates suffisent à la faire rayonner.

Après son dernier film "My Week With Marilyn", l'actrice profite d'un repos bien mérité, elle est entourée de ses proches à Los Angeles. On l'a découvre lors d'une promenade avec un look qui nous séduit tout particulièrement.

Décryptage : Michelle Williams porte une robe chemise ample et légèrement transparente. Cette tenue très légère est simplissime et facile à porter. Sur sa silhouette frêle et son teint diaphane, le rendu est superbe. La chemise est d'un bleu pastel très tendance, on aperçoit un imprimé subtil qui apporte de la fraîcheur à sa tenue. Michelle Williams opte pour une paire de sandales plates noires pour être confortable toute la journée. Enfin, on a un véritable coup de cœur pour son chapeau en feutre à la forme d'un canotier. Le choix est osé pour une chaude journée d'été, mais ce dernier protège sa chevelure platine des agressions solaires. Pour peaufiner l'ensemble, des lunettes de soleil noires apportent une touche rock.
Ses mains sont joliment manucurées avec un vernis bordeaux so glam', c'est le détail coloré de son look.  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience