• Mode
  • Mode de Stars

Michelle Williams, égérie glamour pour Louis Vuitton

Article par , le 25/07/2013 à 11h56 , modifié le 25/07/2013 à 12h13 0 commentaire

L'actrice révélée dans la série Dawson, Michelle Williams, a été choisie par la marque de luxe, Louis Vuitton, pour incarner leurs nouveaux sacs à main W et Capucines. La jolie blonde s'illustre, pour l'occasion, dans une campagne publicitaire placée sous le signe du glamour et de la sensualité.

Bouche parfaitement dessinée et recouverte d'un rouge à lèvres rouge mat, vernis à ongles d'un noir profond et chevelure faussement négligée. Michelle Williams, révélée dans la série Dawson et remarquée dans le film oscarisé Brokeback Mountain, pose avec aplomb, pour la nouvelle campagne publicitaire signée Louis Vuitton. L'actrice a en effet été choisie par la prestigieuse marque de maroquinerie pour incarner deux nouveaux modèles de sacs à main, W et Capucines. Elle succède ici à Jennifer Lopez, Laetitia Casta, Madonna ou encore Angelina Jolie, elles aussi égéries LV.


Sublime égérie

Que dire ? Face à l'objectif, Michelle Williams est époustouflante. Les yeux pétillants, l'actrice joue les ambassadrices de charme, pour la première fois. Et le résultat est bluffant. Visage angélique, presque innocent, la jolie blonde a des attitudes de jeune fille en fleur, qui tranche avec le carmin de ses lèvres, et la noblesse du sac. Une prouesse esthétique, made in Peter Lindbergh, célèbre photographe, qui a notamment shooté Kate Moss, Scarlett Johansson ou encore Natalia Vodianova.


Zoom sur ces nouveaux sacs

Michelle Williams incarne, sur ces premières photos présentées, le modèle W. Ce sac aux lignes graphiques, mêle différentes matières, revisite le célèbre Monogram de la griffe, dans une version plus moderne. L'autre nouveau modèle, baptisée Capucines, est un intemporel de la Maison, qui s'inspire du savoir-faire maroquinier Louis Vuitton.


La campagne publicitaire sera dévoilée dans les magazines du monde entier, en septembre pour le modèle W, et en octobre, pour le modèle Capucine.

 

Michelle Williams pour la campagne publicitaire Louis Vuitton

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience