• Mode
  • Mode de Stars

Michelle Williams, éblouissante en Alexander McQueen

Article par Anaïs ORIEUL , le 14/03/2012 à 09h21 , modifié le 14/03/2012 à 13h33 1 commentaire

La sublime Michelle Williams était hier au Japon pour promouvoir son nouveau film, My Week With Marilyn. Armée de son plus beau sourire et d'une robe Alexander McQueen, la star nous a éblouie.

Si Michelle Williams est sortie de la peau de Marilyn Monroe, elle a gardé son glamour naturel et son sourire ravageur. En pleine promotion mondiale pour My Week With Marilyn (sortie le 4 avril), la star a fait un détour par le Japon. Et si la saison des grandes cérémonies est à présent terminée, Michelle Williams ne semble en n'avoir cure.

C'est dans une féérique création Alexander McQueen issue de la collection printemps/été 2012 que Michelle Williams a foulé le tapis rouge. Dans sa longue robe blanche immaculée et drapée, l'actrice a encore prouvé que la simplicité pouvait devenir glamour. On adore l'absence de bijoux et de minaudière qui confèrent à son look une véritable pureté. Un teint healthy et une bouche maquillée de rose foncé venaient relever le tout. Plus que jamais, Michelle Williams nous fait craquer !

 

Michelle Williams en Alexander McQueen à la première japonnaise de My Week With Marilyn
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience