• Mode
  • Mode de Stars

Michelle Williams au pays des merveilles avec sa robe Dior

Article par , le 16/02/2012 à 10h56 , modifié le 16/02/2012 à 11h15 0 commentaire

Véritable rêve de petite fille, la robe de Michelle Williams évoque celle d'une Princesse Disney. Une longue traine, des couleurs girly et pailletées, l'actrice nous a fait rêver à l'avant première de " My Week With Marilyn " à Paris.

Habillée en Dior, l'actrice vedette de cette avant-première porte une robe de soirée de la collection Couture printemps-été 2011. Rose pâle, elle fait honneur aux couleurs phares de l'été 2012, tout en faisant un clin d'œil à l'esprit glitter de l'hiver.
 
Sa tenue : la longue robe bustier format cloche oversize met en valeur sa silhouette frêle et accentue son teint diaphane. L'actrice opte pour une couleur rose pâle féérique parsemée d'une cascade de décorations florales argentées. Un grand nœud au niveau de la poitrine confirme l'esprit ultra girly de l'ensemble de la tenue. Les escarpins lamés argentés sont raccords avec les grandes fleurs.
 
Un véritable look de petite fille avec des rêves plein la tête complété par un maquillage fatal pour casser le côté trop fifille. Un rouge carmin sur les lèvres et ses cheveux courts compensent le côté décalé de la robe de Princesse. 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience