• Mode
  • Mode de Stars

Michelle Obama VS Ann Romney : Une robe, deux styles.

Article par Audrey KAZADI , le 18/10/2012 à 14h56 , modifié le 18/10/2012 à 16h17 0 commentaire

Lors du second débat présidentiel entre Mitt Romney et Barack Obama à la Hofstra University Hempstead, le 16 octobre dernier, les épouses des deux candidats étaient toutes les deux de rose vêtues. Et à y voir de plus près, on pourrait croire que Ann Romney et Michelle Obama portaient la même robe !

Le second débat présidentiel entre Barack Obama et Mitt Romney a retenu toute l'attention des téléspectateurs américains et pour cause. Plus de 82 milliers d'électeurs indécis attendaient de voir cette deuxième interlocution télévisée entre les deux candidats pour faire leurs choix. Ce qu'ils retiendront de cette soirée ? Un Barack Obama convainquant et un Mitt Romney catalogué par la presse américaine comme « agressif ». Mais pas que. S'il y a bien un détail que les américains ne sont pas près d'oublier, c'est Michelle Obama et Ann Romney ayant toutes les deux opté pour une tenue rose ! Ironie du sort, la First Lady et la femme du gouverneur avaient choisi de porter une robe rose.


Et la ressemblance entre les deux femmes lors du débat présidentiel ne s'arrête pas là. Toutes les deux avec un brushing impeccable, un maquillage à la limite de la perfection et une manucure glamour, Michelle Obama et Ann Romney se sont imposées en piliers de charme dans la course à la Maison Blanche. Seule différence entre les deux femmes ? Leur allure. Michelle Obama avait accessoirisé sa tenue avec une veste courte et un collier de perles. Quant à Ann Romney, elle avait opté pour une robe à manches courtes sublimée par un double sautoir en grosses perles vertes. À la fin du débat, Michelle Obama et Ann Romney sont parties embrasser leurs époux respectifs en voyant l'espace d'un instant, la vie en rose...

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience