• Mode
  • Mode de Stars

Michelle Obama : icône de mode, ses tenues font le buzz

Article par Anaïs Orieul , le 10/09/2012 à 16h00 0 commentaire

First Lady en or, Michelle Obama est aussi une modeuse dans l'âme. D'ailleurs, personne n'a manqué de remarquer la fabuleuse robe qu'elle portait mardi dernier lors de la convention démocrate. Un robe qui a même créé le buzz à la Fashion Week.

Habiller Kate Middleton ou Michelle Obama apporte tout de suite  une certaine reconnaissance fashion. Alors quand la femme de Barack Obama est apparue à la convention démocrate vêtue d'une robe bicolore, féminine et printanière, tous les regards se sont tournées vers elle. Mais qui donc pouvait bien se cacher derrière cette jolie petite création ? La réponse : Tracy Reese, styliste américaine qui hante les catwalks new yorkais depuis 1998.

La Fashion Week aidant, il n'en fallait pas plus pour que Tracy Reese se retrouve à faire le buzz. Dimanche, après un défilé haut en couleur, la créatrice originaire de Détroit a avoué à l'AFP être sur un petit nuage depuis la convention démocrate : "C'était un grand honneur, nous avons été tellement touchés que Michelle Obama ait choisi notre robe. Et son discours était incroyable. Au final, c'était l'une des plus belles expériences de ma vie".

Ce n'est pourtant pas la première fois que Tracy Reese habille Michelle Obama, mais jamais pour un événement de cette importance. Depuis, le téléphone ne cesse de sonner, toutes les fashionistas se rêvent dans la fameuse robe. Tracy Reese l'assure, elle sera commercialisée dans les trois mois. Point positif, les créations de Tracy Reese ne dépassent que rarement les 500 dollars. De quoi s'offrir le look de Michelle Obama sans faire frémir son banquier !

Michelle Obama robe Tracy Reese
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience