• Mode
  • Mode de Stars

Michelle Obama alias Catwoman sort ses griffes

Article par , le 02/11/2009 à 10h49 , modifié le 16/11/2009 à 19h55 0 commentaire

Pour Halloween, Michelle Obama a fait sensation en se déguisant en Catwoman. Attention, la first lady sort ses griffes !

Icône de mode, Michelle Obama posait la semaine dernière pour le magazine Glamour vêtue d'une robe rouge signée Jason Wu, l'un des créateurs préférés de la première dame. Et si Michelle Obama est une femme de style, elle montre également qu'elle a de l'humour et un certain culot.

A l'occasion de Halloween, Michelle Obama est apparue dans le costume de Catwoman à la Maison-Blanche. Tailleur léopard et oreilles en fourrure, Michelle a accueilli les hôtes de la Maison-Blanche dans un costume qui n'a pas laissé indifférent les convives et son président de mari qui n'a pas tari d'éloges sur la "plus jolie des Catwoman". Ce matin, la presse internationale glose sur ce costume, inédit pour une première dame.

Mention spéciale au porte-parole de Barack Obama, Robert Gibbs déguisé en Dark Vador. Du coup, pour le Noël de l'Elysée, la pression monte pour Nicolas Sarkozy et son épouse : vont-ils jouer les Père et Mère Noël de l'Elysée ?

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience