27 mai - St Augustin
Mes conseils beauté
  • Mode
  • Mode de Stars

Mercato : Marc Jacobs pressenti pour remplacer John Galliano chez Dior ?

Article par , le 22/08/2011 à 11h00 , modifié le 22/08/2011 à 11h10 0 commentaire

Depuis l'éviction de John Galliano de la maison Dior, le groupe de luxe tarde à nommer un successeur. Dernier nom à circuler : celui de Marc Jacobs, actuellement chez Louis Vuitton.

Depuis le limogeage de John Galliano de la direction de la création de la maison Christian Dior, les rumeurs vont bon train pour savoir le nom de son successeur. Parmi les prétendants, on a parlé de Giambattista Valli, Riccardo Tisci, mais voilà qu'un autre candidat sérieux entre dans la course en la personne de Marc Jacobs, le couturier star de Louis Vuitton en poste depuis 1997.

 

Selon le très sérieux quotidien de la mode, le couturier serait nommé par Bernard Arnault à la tête de Dior et Phoebe Philo arriverait de chez Céline pour le remplacer chez Louis Vuitton. Le quotidien évoque aussi les noms de Alber Elbaz (Lanvin), Nicolas Guesquière (Balenciaga) ou Sarah Burton (Alexandre Mc Queen). Mais à ce jour, la maison Dior se refuse à toute confirmation ou infirmation. 

TOUT SAVOIR SUR

de John Galliano

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



de Mode
SUR LE Forum Mode/Beauté
Plus de discussions sur le Forum Mode/Beauté Plurielles.fr »

DERNIÈRES NEWS


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Le Top 10

  1. 4.
    Métamorphose de star : Kate Winslet, de ...
  2. 5.
    Festival de Cannes : le best-of mode de ...
  3. 6.
    Cannes 2012 : Alexandra Lamy, Freida ...
  4. 7.
    Valérie Trierweiler : la first girlfriend ...
  5. 8.
    Cannes : Laetitia Casta, Leïla Bekhti... ...
  6. 9.
    Diane Kruger, Eva Longoria... alerte aux ...
  7. 10.
    Cannes 2012 : Diane Kruger, Leila ...

Mode de Stars

Plus de mode de stars»

Zoom sur


Jouez & gagnez !


QuickLinks Mode

logAudience