• Mode
  • Mode de Stars

Melle Agnès, Carine Roitfeld et Estelle Lefébure inaugurent le Vogue Bar du Crillon

Article par , le 05/03/2010 à 13h59 , modifié le 05/03/2010 à 17h46 0 commentaire

En marge de la Fashion Week, le magazine Vogue a investi le prestigieux bar du Crillon. Pour son inauguration hier soir, le monde de la mode s'est mis sur son 31.

Hier soir, avant de passer à la soirée Barbara Bui / AZ au VIP Room, l'autre endroit incontournable pour faire la fête, c'était le Vogue Bar du Crillon. Cocktail sur mesure et plats sans gluten, le chef du Crillon s'est cassé la tête pour faire plaisir aux modeuses, et à leur ligne...

Pour l'inauguration de ce concept bar éphémère, Carine Roitfeld - la rédactrice en chef de l'édition française de Vogue - a invité tout le gratin de la mode. Parmi les happy few triés sur le volet : Melle Agnès, la journaliste mode de Canal +, mais aussi Estelle Lefébure, ex mannequin qui a lancé l'an dernier sa ligne de cachemire de luxe.

Côté look, Melle Agnès adopte le total look Balmain : jean slim gris, boots à clous, et top épaulé en dentelle. Un look glam rock, parfaitement en adéquation avec le style de Carine Roitfeld qui a craqué sur ces cuissardes lacées et cette robe noire lacérée.

Quant à Estelle Lefébure, elle porte un trench futuriste argenté au-dessus d'une petite robe noire.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience