• Mode
  • Mode de Stars

Mélanie Laurent, Sharon Stone... le best of mode de la semaine

Par Pauline PENICAUD , le 24/05/2013 à 11h42 , modifié le 24/05/2013 à 12h55
« Précédent 1/11 Suivant »

Le best mode de la semaine

Que s'est-il passé cette semaine sur la planète mode ? A deux jours de la clôture de la 66ème édition du Festival de Cannes 2013, nombreuses sont les stars qui ont fait sensation lors de la montée des marches malgré le soleil et la chaleur qui n'étaient pas au rendez-vous.

Au programme on retrouve par exemple l'actrice Zoé Saldana qui était venue pour le nouveau film de Guillaume Canet " Blood Ties" dont elle partage l'affiche avec la frenchie Marion Cotillard. La star était rayonnante avec sa robe black & white signée Ungaro, l'une des grandes tendances mode du printemps-été 2013. On retrouve également Sharon Stone qui a affolé la planète people avec son décolleté plongeant et sa robe de sirène de chez Roberto Cavalli. Rosie Huntington Whiteley quant à elle n'a pas misé sur un décolleté plongeant mais une petite robe blanche bustier Dior très élégante lors du gala de l'amfAR.

Du côté des news, la chanteuse Rihanna fait encore parler d'elle puisque la star est en procès avec la célèbre marque Topshop. La chanteuse reprocherait à la fameuse chaîne britannique de vêtements d'avoir vendu, sans son autorisation, des t-shirts sur lesquels figurait son visage.

Autre nouvelle, l'actrice française Mélanie Laurent a été aperçue à New-York, lors de la présentation du film "Now You see Me" dont elle partage l'affiche avec Jesse Eisenberg et Isla Fisher. La jeune femme affichait une jolie silhouette dans sa longue robe noire Maxime Simoens, l'un des créateurs qu'elle affectionne tout particulièrement.

Retrouvez toutes les autres news dans le best of mode de la semaine.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience