• Mode
  • Mode de Stars

Megan Fox toujours plus sexy pour Armani...

Article par Nadia Benleulmi , le 21/01/2011 à 18h13 , modifié le 21/01/2011 à 19h31 0 commentaire

Ambassadrice Armani depuis déjà plusieurs saisons, la superbe Megan Fox ne se lasse pas de se dévoiler pour la célèbre maison italienne... Et c'est tant mieux parce qu'on adore ça !

Egérie de choix de la maison de luxe italienne Giorgio Armani, Megan Fox nous éblouis de sa beauté insolente à chacune des campagnes où elle se dévoile... Récemment c'est pour la ligne Armani Beauty qu'elle a envoûter le monde en jouant les ambassadrices de rêves pour le mascara Eyes To Kill Excess, mais aussi pour le rouge à lèvres intense Rouge Armani.
Mais aujourd'hui c'est pour les nouvelles campagnes Printemps-Eté 2011 des lignes Armani Underwear et Armani Jeans que la femme de Brian Austin Green nous revient plus fatale que jamais.

Megan Fox pour Armani Jeans

Lingerie délicate et toute en transparence, regard mystérieux et bouche aguicheuse, Megan prend la pose lascivement sur un sofa, dévoilant ses courbes parfaites, pour un cliché en noir et blanc qui va en émoustiller plus d'un... Encore une fois la campagne Armani Underwear va faire beaucoup parler d'elle.
En ce qui concerne la pub Armani Jeans, Megan n'a pas fait les choses à moitier non plus... Elle tombe carrément le haut et nous offre une pose tout aussi suggestive, moulée dans un des nouveaux jeans qui s'affichera assurément sur toutes les fashionistas !
Il n'y a pas à dire, Megan Fox sait vraiment y faire pour attirer tous les regards !

Pour la petite information : A ses cotés ce n'est plus le footballeur Cristiano Ronaldo qui joue les apollons Armani, mais le tennisman Rafael Nadal.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience