• Mode
  • Mode de Stars

Megan Fox radieuse et épanouie sur le tournage du film Les Tortues Ninja

Article par Pauline PENICAUD , le 10/05/2013 à 10h48 , modifié le 10/05/2013 à 11h01 0 commentaire

La sublime actrice Megan Fox a été aperçue dans les rues de New-York, sur le tournage du film " Les Tortues Ninja ", qui devrait sortir dans les salles françaises le 6 juin 2014.

Huit mois après avoir donné naissance à son petit garçon prénommé Noah Shannon Green, la jolie Megan Fox est de retour sur le devant de la scène. En effet l'actrice a été aperçue à New-York sur le tournage de l'adaptation cinéma du dessin animé "Les Tortues Ninja" de Jonathan Liebesman. Dans ce film, Megan Fox incarne la célèbre journaliste reporter April O'Neil, dont sont amoureux nos quatre héros amateurs de pizzas, Leonardo, Michelangelo, Donatello et Raphael. La jeune maman de 26 ans plus épanouie que jamais semble avoir retrouvé sa silhouette de rêve pour ce nouveau rôle différent de ce qu'elle a pu faire jusqu'à présent. Pour rappel, Megan Fox a été à  l'affiche de la comédie "40 ans : mode d'emploi" de Judd Apatow, mais également "The Dictator" et "Transformers".

Pour le tournage d'une des scènes du film "LesTortues Ninja", Megan Fox portait une veste en cuir jaune l'une des grandes tendances de cet été mais également  pour rendre hommage au personnage qui porte traditionnellement une combinaison jaune. Elle avait complété sa tenue avec un jeans skinny un t-shirt imprimé et un sweat à capuche noir. Pour peaufiner son look de journaliste reporter la jolie actrice portait un sac en bandoulière ainsi qu'une paire de bottes à talon.  Un style naturel et sans artifice qui lui va parfaitement bien.
Megan Fox sur le tournage du film Tortues Ninja le 10 mai

Cheveux au vent délicatement ondulés et maquillage discret achevaient le tout en beauté.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience