• Mode
  • Mode de Stars

Megan Fox prend la pose en sous-vêtements Armani

Article par , le 14/10/2009 à 15h21 , modifié le 14/10/2009 à 17h26 0 commentaire

Après Victoria et David Beckham, c'est au tour de Megan Fox et de Cristiano Ronaldo de tomber la chemise pour la marque Armani.

Depuis un an, David et Victoria Beckham s'affichaient, huilés et enlacés pour Armani. Mais la marque italienne a décidé de cesser sa collaboration avec le couple Beckham, jugé has been. Un footballeur en remplaçant un autre, c’est le play boy Cristiano Ronaldo qui devient le visage d’Armani en remplacement de David Beckham. Atteint par la limite d’âge, le pauvre David se voit mis sur la touche, et en plus par un petit jeune. Un sacré coup pour l’ego de David poussé à la retraite.

Mais que David se rassure, son épouse, Victoria n’ira pas se frotter aux pectoraux du torride Cristiano… Remerciée elle aussi, elle sera remplacée par Megan Fox, 23 ans. A 35 ans, Victoria peut aller se rhabiller !

Quant à savoir quel sera le thème du shooting de Cristiano Ronaldo et Megan Fox, il faudra faire preuve d'encore un peu de patience. Mais au vu des réputations et du passé sulfureux des deux stars, l'ambiance promet d'être hot sur le plateau. Eloignez les enfants !

Si récemment, Megan Fox déclarait dans la presse "être une fille timide", l'actrice n'en est pas à son premier coup d'éclat : déclarations provoquantes, photos suggestives dans la presse masculine, la brune piquante sait comment jouer de ses charmes pour faire tourner la tête des hommes. Reste à savoir si Cristiano saura rester insensible...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience