• Mode
  • Mode de Stars

Matt Pokora et Adriana Karembeu stars de la campagne Atol

Article par , le 10/01/2012 à 09h43 , modifié le 10/01/2012 à 10h31 0 commentaire

Après Alain Delon pour Krys, c'est au tour de Matt Pokora et Adriana Karembeu de jouer les mannequins pour la marque de lunettes Atol !

Egérie de l'opticien Atol depuis 2008, Adriana Karembeu accueille une nouvelle star dans la campagne pub de la marque : le chanteur Matt Pokora, un point commun de plus pour les deux stars qui se sont exprimés dans le show Danse avec les stars.
Baptisée "D'CLIP", cette nouvelle ligne de lunettes fashion est composée de nombreux modèles, disponibles en 25 coloris et 4 motifs différents, aux branches interchangeables.

"Je suis heureux de représenter la nouvelle collection D'CLIP aux côtés d'Adriana Karembeu, avec qui j'ai eu l'occasion de partager l'aventure 'Danse avec les Stars'. Les lunettes D'CLIP vont plaire à tous ceux qui trouvent les lunettes d'ordinaire tristes, car cette collection est pop et dynamique. Le principe de clip est très simple et permet d'adapter ses lunettes à son look ou à son humeur", confie M. Pokora dans un communiqué.

La collection "D'CLIP" est mise en vente à des prix compris entre 22€ (paire de branches unies) et 199€ (monture unie et deux paires de branches supplémentaires).

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience