• Mode
  • Mode de Stars

Match mode : Selena Gomez VS Miley Cyrus

Article par , le 07/08/2012 à 11h19 , modifié le 07/08/2012 à 11h49 0 commentaire

Qui porte le mieux le blazer blanc ? Cette pièce est un basique indémodable dont toutes les fashionistas raffolent. Miley Cyrus et Selena Gomez choisissent de le porter sur le red carpet. Décryptage de leurs looks !

Nos deux baby stars préférées ne manquent pas une occasion de se faire remarquer en soirée à l'aide de tenues plus provocantes les unes que les autres. Grâce à leurs silhouettes filiformes elles peuvent bien évidemment se permettre de nombreuses extravagances. Le blanc est une des couleurs phares de l'été, le total look est vivement conseillé pour égayer les teints hâlés et apporter un brin de fraîcheur à tous nos looks sous le soleil. Miley Cyrus et Selena Gomez optent toutes les deux pour un total look white, mais surtout elles sont fans de l'indémodable blazer blanc. Ce dernier est censé donner une touche chic et élégante à toutes nos tenues. Observons les looks de nos deux fashionistas, pour voir laquelle s'accapare le mieux cette pièce indispensable de notre dressing.

Miley Cyrus : la star Disney a fait du blazer blanc la pièce maîtresse de son look puisqu'elle ne porte que ça ! Elle opte pour une version XXL de façon à lui couvrir le maximum de peau. Ce look est osé, mais on a déjà pu observer d'autres stars s'y tenter, on pense notamment à Rihanna qui portait récemment un blazer robe. Le look de Miley Cyrus n'en reste pas pour le moins dénudé. Elle arbore également un maxi décolleté et l'ensemble est très court. Elle peaufine le tout à l'aide d'une paire de sandales noires et blanches. Il y a de l'idée dans le look de l'actrice, mais on trouve le résultat un peu too much. Un bandeau en dentelle blanc sous son blazer ou un short blanc auraient été les bienvenus pour calmer le jeu. Enfin son brushing n'arrange rien à l'ensemble, l'effet ultra gonflé a tendance à la vieillir. Dommage pour Miley Cyrus !

Selena Gomez : la petite amie de Justin Bieber opte pour un blazer blanc simplissime. Ce dernier vient peaufiner son look qui se compose d'un bandeau et d'un short taille haute discrètement imprimés. L'ensemble met largement en valeur son teint bronzé. Des escarpins nude viennent compléter sa tenue. Le duo brassière + taille haute fait fureur cet été, Selena Gomez mise donc sur une des tendances phares du mois d'aout, on n'hésite pas à s'en inspirer. Le blazer vient calmer l'ensemble. Il apporte effectivement la touche élégante et chic qu'il est censé inspirer à une tenue. Selena Gomez a parfaitement compris comment user de ses charmes. Pour le reste de son look, ses cheveux sont tout simplement lâchés et tombent sur les épaules. Une grande paire de créole donne une touche exotique qu'on affectionne tout particulièrement.

Le résultat est sans appel, on vote définitivement pour le look de Selena Gomez.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience