• Mode
  • Mode de Stars

Match mode pantalon fleuri : Miranda Kerr VS Emma Roberts

Article par , le 16/07/2012 à 15h46 , modifié le 16/07/2012 à 15h56 0 commentaire

Le pantalon fleuri doit être adopté de toute urgence cet été. Il est une des pièces phares de notre dressing estival. Les stars en sont déjà accro, la preuve avec Emma Roberts et Miranda Kerr.

Le pantalon fleuri ne passe pas inaperçu cet été. Cet imprimé est venu envahir nos pantalons 7/8 pour nous aider à créer des looks romantiques et casual à la fois. Il existe notamment deux façons de porter le pantalon fleuri : d'un côté on aime l'associer à un look élégant et chic ; de l'autre on l'apprécie sur des looks plus trendy et décalés. Le pantalon fleuri reste néanmoins une pièce difficile à porter. Il est très voyant et se doit d'être la pièce phare de notre look. On ne peut pas se permettre trop d'extravagance avec ce type d'imprimé. Le pantalon fleuri est en quelques sortes la star de notre look. Mais selon l'imprimé qu'on adopte (forme des fleurs, taille et coloris) le résultat n'est absolument pas le même. Deux fashionistas sont passées au crible pour qu'on comprenne l'essence de leur look. Miranda Kerr adopte le pantalon fleuri version chic et Emma Roberts le préfère version funny. Laquelle des deux porte le mieux le pantalon fleuri ?

Emma Roberts : en véritable fashionista l'actrice ose un pantalon fleuri à l'imprimé très décalé. Les fleurs sont XXL et les coloris flashy. Elle joue la carte de la simplicité sur le reste de son look pour effectivement laisser la vedette à son pantalon. Un perfecto crème et un top blanc complètent l'ensemble. On applaudit quand même la prise de risque niveau chaussures, Emma Roberts porte une paire de babouche plate. Original et fun, son look est un véritable vent frais sur la planète fashion.
Miranda Kerr : chic et élégant, son look est très travaillé tout en restant raffiné. Il va à l'encontre de l'esprit que dégage celui d'Emma Roberts. L'imprimé fleuri de son pantalon est vintage et romantique à la fois. Miranda Kerr complète l'ensemble avec un top manches longues qu'elle retrousse. Son top est strictement rentré dans son pantalon fleuri, pour corroborer le côté « tiré à 4 épingles » de son look. Des escarpins nude et un sac bowling couleur cassis complète l'ensemble. Le tout r baigne dans une atmosphère très chic.
Résultat : on a un petit penchant pour le look de Miranda Kerr qui nous semble plus « mature » que celui d'Emma Roberts. Même si les deux sont adorables, on copiera le deuxième.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience