• Mode
  • Mode de Stars

Match mode : Miranda Kerr vs Rihanna en all-denim

Article par Ambre DEHARO , le 09/04/2013 à 15h50 , modifié le 09/04/2013 à 15h50 0 commentaire

Les stars semblent succomber petit à petit à la tendance du all-denim. Récemment Rihanna et Miranda Kerr s'y sont mises. Alors laquelle le porte le mieux ?

Le printemps-été 2013 sera tout denim ou ne sera pas. Les stars y succombent toutes, à commencer par Miranda Kerr et Rihanna. Qu'est-ce que le all-denim ? Facile, on s'habille de la tête en pied en jean, autre mot pour dire denim. Mais comme toute tendance, il n'est pas facile d'éviter les fashion faux pas. Toujours à la pointe de la mode, Miranda Kerr et Rihanna ont été aperçues en début de semaine dans les rues de Los Angeles avec en point commun leur tenue. Le top model australien et la chanteuse avaient toutes les deux opté pour un look 100% denim mais pour deux silhouettes totalement différentes.

Rihanna en mode denim r'n'b
Pour Rihanna la tendance all-denim c'est du monochrome décliné en chemise à manches trois-quarts et jupe taille haute destroy. Une tenue qui se complète par une pochette en cuir bleu denim, une paire d'escarpins nude et une casquette noire. Si on salue la prise de risque de la chanteuse sur ce look 100% denim, on regrette son choix d'une seule et simple couleur qui donne à sa silhouette un côté too much. Dommage, même si cette tenue a pour point positif de mettre en valeur les formes de la jeune femme.

Miranda Kerr en mode casual chic
Quand il s'agit de tendance, on peut compter sur Miranda Kerr pour être au top sur toute la ligne. La jeune femme s'est donc essayée au all-denim. Une chemise blousante bleu indigo, un jean ultra-bleached, une paire de mocassins en velours et un sac en cuir noir pour le détail rock...La jeune femme assure. On apprécie tout particulièrement les épaulettes façon militaire de sa chemise qui structurent et donnent une touche sophistiquée à l'ensemble de la tenue. Miranda Kerr a tout bon. L'ange de Victoria's Secret montre encore une fois que question mode, elle maîtrise. La tendance all-denim n'a pas de secret pour elle.

Verdict : le casual chic de Miranda Kerr l'emporte
Dissociés, les éléments de la tenue de Rihanna sont de bonnes pièces à shopper car pile dans la tendance denim, à l'honneur en ce printemps-été 2013. Cependant, l'effet monochrome rend cette silhouette trop lourde et la chanteuse tombe alors dans le too-much. Miranda Kerr, elle, a su trouver le bon équilibre en veillant à prendre une chemise un ton plus foncé que son jean. Elle affiche ainsi un style simple mais chic, sans en faire trop.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience