• Mode
  • Mode de Stars

Match Mode : Beyoncé vs Rihanna aux Grammy Awards

Article par Ambre DEHARO , le 11/02/2013 à 18h52 , modifié le 11/02/2013 à 19h34 0 commentaire

Les stars rivalisent d'élégance pour les grandes cérémonies. Cela a encore été le cas lors des Grammy Awards 2013 le weekend dernier. Parmi les stars présentes, deux ont particulièrement ébloui le red carpet. Il s'agit de Rihanna et de Beyoncé. Alors entre les deux divas du r'n'b, qui va remporter notre match mode ?

A l'occasion de la 55ème cérémonie annuelle des Grammy Awards, de nombreuses stars se sont livrées au jeu de « Qui sera la plus belle sur le tapis rouge ? ». De quoi faire un petit match entre deux stars internationales de la chanson : Rihanna et Beyoncé. Alors, question mode, laquelle des deux a le plus assuré le weekend dernier ?

Rihanna : rouge diva !
La chanteuse originaire de La Barbade avait opté pour une robe Azzedine Alaia flamboyante. Longue, légèrement transparente, Rihanna était sensationnelle et a fait tourner bien des têtes sur le red carpet. Rien à voir avec la jeune femme provocante qui prend des clichés d'elle à tout va sur Instagram. La jeune femme semblait vouloir revenir à une allure plus sobre mais toujours sexy et glamour. On peut dire que c'est réussi. Pour parfaire son look, Rihanna avait assorti le rouge de sa robe au rouge de ses lèvres et avait misé sur le naturel côté coiffure. Rien de mieux qu'une chevelure lâchée, avec de belles boucles aérées.

Beyoncé Knowles : silhouette graphique
Après avoir enflammé le Super Bowl avec une tenue de scène très sexy, retour à la sobriété pour Beyoncé lors de la cérémonie des Grammy Awards. La chanteuse s'est affichée dans une combinaison bicolore signée Osman. Le jeu noir et blanc et la taille ceintrée lui donnent une silhouette des plus graphiques que l'on n'a pas l'habitude de lui voir mais qui lui sied parfaitement. Les cheveux attachés finissent de structurer cette tenue sophistiquée. Pour « glamouriser » sa tenue, Beyoncé a ajouté une petite touche de couleur rouge sur ses lèvres et sur ses ongles de pieds. Tout est dans le détail !

Verdict : Rihanna l'emporte
Même si l'allure graphique et sophistiquée de Beyoncé Knowles est incontestablement du meilleur goût, c'est Rihanna qui remporte ce match mode. En effet, la jeune femme a davantage osé que son aînée. Sa prise de risque sur le choix de sa robe légèrement transparente paye. Elle est ultra-sexy sans verser dans le vulgaire. Et cela a son importance lorsque l'on sait que le mot d'ordre pour cette cérémonie des Grammy Awards était « Tenue Correcte Exigée ». Autrement dit, il fallait du long et de la décence. Rihanna a respecté le code à la lettre mais à sa manière : du rouge et du légèrement transparent.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Mode

DERNIÈRES NEWS

Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Le Top 10
  1. 4.
    Cheveux : le meilleur des coiffures de la ...
  2. 5.
    Les 50 coupes courtes tendance de la ...
  3. 6.
    Cheveux : 30 coupes courtes tendance à ...
  4. 7.
    Lea Seydoux, Miranda Kerr, Paris Hilton : ...
  5. 8.
    Soin visage : les 25 produits coups de ...
  6. 9.
    Coupes de cheveux : 15 idées pour cheveux ...
  7. 10.
    Oscars 2014 : Les plus belles tenues du ...

Zoom sur

Jouez & gagnez !
logAudience