• Mode
  • Mode de Stars

Match de look Pippa Middleton l'aguicheuse vs. Kate Middleton la raffinée

Article par , le 05/07/2011 à 15h44 , modifié le 05/07/2011 à 16h11 0 commentaire

Depuis sa forte médiatisation Pippa Middleton est sous le joug de la presse anglaise qui la descend en flèche après l'avoir adulée. Les raisons d'une telle hargne ? Peut-être un style trop aguicheur !

Aguicheuse, séductrice, sexy, Pippa Middleton ne laisse personne indifférent. Surtout pas les fans de sa page fan spécial "fessier". Et si la presse anglaise a commencé par la porter aux nues, aujourd'hui retournement radical de situation, Pippa Middleton est lynchée par la presse tabloïd qui la traite, en vrac, d'aguicheuse intéressée, croqueuse de diamants, et j'en passe...

Là où sa soeur est désormais auréolée et à l'abri de toute critique par son titre de princesse, Pippa semble récolter, comme un retour de baton, toutes les critiques dont sa soeur est aujourd'hui exemptée. Il faut dire que côté comm, Pippa a encore quelques progrès à faire : Roland Garros, Wimbledon (et encore elle a raté le festival de Cannes) et peut-être la Fashion Week ? Pippa est de tous les événements mondains. Pippa demi mondaine ? Il n'y a qu'un pas que nous ne franchirons pas !

Et tandis que sa soeurette a troqué les bibis et les robes meringue pour les costumes Alexander McQueen ou les petites robes sexy Issa, Pippa Middleton ose les robes flashy, pas hyper classes... une robe rouge de la marque NW3 by Hobbs, déjà en rupture de stock peut-être...mais au baromètre du style, Kate remporte aisément la palme de la classe.

Princesse de conte de fée contre demi mondaine toujours à la limite de la vulgarité, si l'on en croit les tabloïds, la guerre est ouverte entre les deux soeurs, Kate reprochant à sa cadette de tenter de lui voler la vedette. Et quand on voit que Pippa a piqué à Kate Middleton son sac à main, on comprend que l'ambiance familiale ne soit pas au beau fixe ! Bouhhhh

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience