• Mode
  • Mode de Stars

Match de look : Paris et Nicky Hilton

Article par , le 12/11/2009 à 08h30 , modifié le 16/11/2009 à 19h50 0 commentaire

Paris et Nicky Hilton, les deux héritières du clan Hilton jouent à distance un match de look. La fashion police de Plurielles a décrypté pour vous le look des deux jeunes femmes.

Sur ces photos, Paris et Nicky Hilton jouent la carte du couple gemellaire. A l'instar de Monica et Penelope Cruz ou de Marie-Kate et Ashley Olsen, les soeurs Hilton fréquentent les mêmes soirées.

Pourtant, rien qu'à leur attitude, on devine qu'elles sont bien différentes. Pour Paris, un regard aguicheur, une posture de mannequin et un look de barbie girl très étudié.

Pour Nicky, un style plus sobre, plus proche de la femme d'affaire que de la bimbo écervelée. Beaucoup moins à l'aise devant les flashs des photographes, Nicky semble regarder ailleurs tandis que sa soeurette joue avec les photographes comme avec sa première coupe de champagne.

Et même lorsqu'elles poussent la ressemblance en portant un blouson de cuir, Paris accentue la touche pin-up en portant une robe rouge habillée tandis que Nicky préfère un style plus décontracté avec une blouse blanche.

Quant à la version robe du soir, Paris opte pour la robe frou-frou en mousseline façon petit rat de l'opéra rock, alors que sa soeur privilégie une robe noire ornée de quelques strass. 

Verdict : pour Paris Hilton, vraiment trop c'est trop ! Paris gagnerait en style et en élégance à choisir une petite robe toute simple.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience