• Mode
  • Mode de Stars

Match de look : Lady Gaga vs. Grace Jones, qui est la plus extravagante ?

Article par , le 30/04/2010 à 14h46 , modifié le 30/04/2010 à 16h25 0 commentaire

Consécration pour Lady Gaga, qui vient d'être célébrée par le très sérieux Times comme l'artiste la plus influente. Un joli pied de nez en guide de réponse face aux attaques de Grace Jones ! La Fashion Police de Plurielles.fr arbitre leur duel !

Icône de mode pour Jean-Paul Gaultier, muse de Jean-Paul Goude, Grace Jones a marqué de son empreinte et de son physique sculptural des années 70, 80 : c'était le temps du Palace, des excès en tout genre... Et côté extravagances, Grace Jones en connaît un rayon. Elle a dû tomber dans la marmite quand elle était petite.

Mais aujourd'hui, Grace Jones a une adversaire de poids en la personne de Lady Gaga. Véritable phénomène, Lady Gaga ne se contente pas de vendre des disques, elle a développé un univers artistique décalé. Et si son dernier clip Telephone fait polémique, il fait le buzz sur le web et démontre une fois encore la créativité géniale de l'artiste.

Côté look, Grace Jones a créé un sillon. Chanteuse, actrice, Grace Jones c'est surtout un personnage aux coups de gueule inoubliables. En bonne pro du marketing, Lady Gaga maîtrise mieux son image tout en s'autorisant toutes les fantaisies. Héritière de Grace Jones pour la fantaisie et de Madonna pour le sens du business, Lady Gaga n'a pas fini de faire parler d'elle !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience