• Mode
  • Mode de Stars

Match de look Kate Winslet et Mariah Carey : laquelle a le plus beau décolleté ?

Article par , le 10/12/2009 à 12h05 , modifié le 10/12/2009 à 13h42 0 commentaire

Match de décolleté en vue entre Mariah Carey et Kate Winslet. Très glamour, les deux stars ont misé sur la robe fourreau et le décolleté vertigineux.

Quelle tenue choisir pour être la plus belle pour fouler le tapis rouge ? Aux unes les paillettes, aux autres les robes longues. Mais certaines stars misent sur les valeur sûres en optant pour la robe noire décolletée.

Et si elles ne se certainement pas concertées, Kate Winslet et Mariah Carey ont toutes les deux choisi la même robe. Heureusement, pas à la même cérémonie, on a évité le drame de peu.

Oui au décolleté et à la taille marquée

Pulpeuse, Mariah Carey a un joli décolleté et des épaules bien dessinées. Avec son teint de miel, elle a tout intérêt à mettre son décolleté en valeur. Petit conseil : on évite d'en faire trop en surchargeant de bijoux.

Oui au décolleté si vous avez des hanches marquées

Régimes et yo yo à répétition, Kate Winslet peine à se stabiliser côté poids. Ayant des hanches assez fortes, elle a tout intérêt à choisir une robe longue, ajustée, qui met en valeur ses atouts naturels et gomme les petits défauts.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience