• Mode
  • Mode de Stars

Marion Cotillard sublime dans la nouvelle campagne Dior

Article par Pauline PENICAUD , le 26/10/2012 à 17h31 , modifié le 26/10/2012 à 17h53 0 commentaire

Naturelle et aventureuse, dans la nouvelle campagne printemps-été 2013, l'actrice française Marion Cotillard incarne une nouvelle fois avec brio la Lady Dior de la maison.

Entre Marion Cotillard et Christian Dior, l'aventure qui est véritablement une jolie romance se poursuit pour le printemps-été 2013. C'est sous le soleil des Hamptons, non loin de New-York que la jolie actrice Marion Cotillard, est mise en scène dans la nouvelle campagne printemps été 2013 Lady Dior. Photographiée par le célèbre photographe de mode Jean-Baptiste Mondino, l'égérie de la maison Dior depuis 2009, est une nouvelle fois sublimée dans sa robe pastel, ses chaussures compensées et son maquillage léger et sans articifices. Pour l'accompagner, l'actrice porte le Lady Dior en version rouge passion et cuir vernis. Après Paris, New York Shanghai ou encore, Londres et Moscou la nouvelle campagne nous plonge cette fois dans une atmosphère rétro chic des années 50, sur cette plage déserte, face à l'océan.

A 37 ans, la belle devrait faire une petite pause le temps de s'occuper de son petit garçon Marcel. En revanche on devrait la retrouver prochainement  dans le film adapté et réalisé par son compagnon Guillaume Canet, "Blood Ties".
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience