• Mode
  • Mode de Stars

Marion Cotillard ravissante en robe Dior lors des SAG Awards 2013

Article par Pauline PENICAUD , le 28/01/2013 à 11h20 , modifié le 28/01/2013 à 11h30 0 commentaire

Après les Golden Globes 2013, la jolie française Marion Cotillard s'est rendue aux SAG (Screen Actors Guild) Awards, qui s'est déroulée ce 27 janvier à Los Angeles.

Nommée dans la catégorie Meilleure Actrice pour son rôle dans le film De rouille et d'os de Jacques Audiard, Marion Cotillard n'a malheureusement pas remporté le prix lors des SAG (Screen Actors Guild) Awards hier soir à Los Angeles.  L'actrice française de 37 ans a en revanche illuminait le red Carpet avec une tenue glamour signée Christian Dior, dont elle est l'ambassadrice de la maison depuis 2008.

Pour cet évènement Marion Cotillard avait donc opté pour une robe Dior de la collection pre-fall 2013. Ceinturée à la taille par un gros nœud et composée d'un bustier en soie ivoire et d'une longue jupe en satin couleur bleu, la compagne de Guillaume Canet, avait accessoirisé son look avec une paire d'escarpins noirs Dior, ainsi qu'un magnifique collier de la maison Chopard.

Maman d'un petit garçon et comblée en amour, l'actrice continue de séduire l'Amérique pour ses performances cinématographiques et sa beauté naturelle. Justement, à l' occasion des SAG 2013, Marion Cotillard avait troqué sa longue chevelure sage pour un carré plongeant déstructuré et lisse. Avec cette nouvelle coupe de cheveux, l'actrice française avait choisi un make up discret avec des lèvres nudes et un trait d'eye liner noir au-dessus de la paupière.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience