• Mode
  • Mode de Stars

Marion Cotillard militante écolo en Ekyog

Article par , le 23/08/2012 à 11h17 , modifié le 23/08/2012 à 12h22 0 commentaire

Marion Cotillard lutte depuis toujours en faveur de l'environnement. Militante écologiste auprès de l'association GreenPeace, elle nous montre son engagement même à travers de choix de son dressing.

L'actrice portait effectivement un débardeur Ekyog jaune lors d'une sortie parisienne avec son fils, Marcel. Marion Cotillard mise sur du tissu bio pour se vêtir au quotidien. L'égérie Dior n'a pas fini de nous surprendre. Ekyog est une marque française dont le concept consiste très clairement à respecter l'environnement, elle répond à une problématique de développement durable. Marion Cotillard porte sur cette photo le débardeur New Grant 100% lin jaune. Le lin a la particularité de pouvoir être travaillé sans aucun produit chimique. Marion Cotillard a conscience de ces problèmes et elle est naturellement devenu une cliente fidèle de la marque qui mise sur le bio.
Marion Cotillard porte ce débardeur basique avec un jeans discrètement parsemé d'un imprimé étoilé. Un grand cabas sur une épaule, un sac Dior dans l'autre main, l'actrice semble être une maman occupée. Son panama et ses espadrilles marquent le côté cool de son look, sans fioritures, Marion Cotillard sait se faire remarquer.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience