• Mode
  • Mode de Stars

Marion Cotillard marche sur l'eau et chante pour Dior !

Article par Léa BORIE , le 12/11/2014 à 13h59 0 commentaire

Une piscine, une coupe de champagne, une star de cinéma et de la mode internationale. Tel est le cocktail audacieux réalisé par la Maison Dior pour sa dernière publicité.

C'est à Los Angeles, autour d'une splendide piscine bleu azur, que Marion Cotillard déambule sur l'eau avant d'y plonger, qu'on l'entend chanter, aux côtés du chanteur de Metronomy Jospeh Mount.


La charmante compagne désinvolte de Guillaume Canet avait déjà montré ses talents de chanteuse dans son interprétation de la Môme, Piaf, sorti en 2007. Cette fois, elle déploie sa belle voix rocailleuse, sur une base électro assez minimaliste.
 
Avec en fond la chanson "Snapshot of LA", cette mise en scène, au sommet de la cité des Anges, de la jolie comédienne brune française dans une mini-combinaison noire sobre et chic, présente la nouvelle collection automne-hiver 2014-2015 de la marque française de renom. Cette vidéo appartient à la toute nouvelle campagne "Enter The Game " (Entrez dans le jeu, en français), coréalisée par Eliot Bliss et par l'actrice oscarisée.

 

Preuve une fois encore que Marion Cotillard, égérie Dior, sait montrer ses atouts charme, son talent d'actrice, mais aussi de chanteuse et de réalisatrice. Beaucoup pour une seule femme.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience