• Mode
  • Mode de Stars

Marion Cotillard, glamour en noir et blanc au London Film Festival

Article par Chloe DIQUERO , le 15/10/2012 à 18h09 , modifié le 15/10/2012 à 18h30 0 commentaire

Pour la présentation du film " De rouille et d'os " au 56ème London Film Festival, Marion Cotillard a opté pour un look noir et blanc, à la pointe de la tendance mode de cet hiver 2012/2013.

Marion Cotillard était dimanche à Londres pour la présentation du film « De rouille et d'Os » au 56ème London Film Festival. Pour l'occasion, l'actrice française a encore ébloui par la justesse de ses choix modes. La compagne de Guillaume Canet arborait en effet une magnifique robe noire et blanche à imprimés, assortie d'une paire de sandales. Un modèle classique, noir et ouvert sur le devant, mais qui fonctionne toujours. On regrette toutefois qu'elle n'ait pas pris la peine de vernir ses ongles. Une petite touche de couleur aurait été la bienvenue. L'accessoire chic qui fait toute la différence : sa ravissante ceinture ornée d'un nœud. Elle rappelle ici la couleur des chaussures et évite qu'on ne se perde dans les motifs extravagants de sa robe.

Côté maquillage, Marion Cotillard opte pour le nude. Un fard à paupières or pour mettre en valeur ses yeux, un peu de mascara pour ouvrir son regard et un léger blush sur les joues. L'actrice est pimpante et rayonnante. Seul bémol : sa bouche, légèrement abîmée. Allez Marion, une petite touche de baume et le tour est joué !

Pour recréer ce look chic et élégant, voici notre sélection shopping :
- La robe imprimé volants Mango pour 34,99 euros
- La ceinture à nœud Newlook pour 6,99 euros
- Les sandales en cuir Jonak pour 89 euros

Sélection shopping Marion Cotillard

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience